Je crée un compte

En remplissant un formulaire


Vous devrez saisir vos éléments d'identité en ligne
Pourquoi créer un compte ?

La création d'un compte permet de vous inscrire à un recrutement, consulter, modifier ou supprimer une ou plusieurs de vos inscriptions.

Comment ça se passe ?

Vous choisissez la création par saisie de formulaire.
Vous recevez un premier courriel vous demandant d'activer votre compte en cliquant sur un lien. Vous aurez alors à choisir un mot de passe.
Vous recevrez ensuite un second courriel vous indiquant l'identifiant de connexion qui vous aura été attribué.
Avec cet identifiant et le mot de passe que vous aurez choisi, vous pourrez accéder à votre compte.

La Direction Générale des Finances Publiques, en tant que responsable de traitement, traite vos données à caractère personnel à des fins de création et gestion de votre compte incluant le cas échéant, la transmission de données auprès de la Direction Interministérielle du Numérique en cas de recours à la solution FranceConnect, dans la perspective de votre inscription à un concours ou un examen professionnel organisé par celle-ci. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification des données vous concernant ainsi que d’un droit d’opposition et de limitation au traitement. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données et vos droits, cliquez sur le lien ci-dessous.